Vous aurez besoin de télécharger vos fichiers multimédia sur le serveur de votre streaming pour que l'AutoDJ puisse diffuser.
Vous pouvez télécharger des fichiers multimédia sur le serveur de deux façons différentes :
- Utilisation de FTP (port fourni à l'ouverture de service).
C'est la méthode la plus robuste, fiable, et rapide pour le téléchargement de fichiers multimédia, mais il exige que vous installez un logiciel spécial sur votre ordinateur (FileZilla client est gratuit) pour effectuer le téléchargement. Connectez vous au FTP et transférez simplement vos média mp3 dans le dossier media, vous pouvez créer des dossier pour organiser vos mp3 selon vos souhaits.
- Utilisation du gestionnaire de fichiers en ligne depuis votre panneau de gestion.
C'est la méthode la plus pratique pour le téléchargement de fichiers multimédia. Cela fonctionne directement avec votre navigateur web actuel. Cette méthode est décrite ci-dessous.
- Dans le panneau de navigation sur le côté gauche de l'écran, cliquez sur Files sous le titre AutoDJ.
- Cliquez sur le bouton Upload au bas de la page. La boîte de dialogue de téléchargement de fichier devrait apparaître.
- Cliquez sur le bouton Select files. Une boîte de dialogue du navigateur de fichier doit s'ouvrir, ce qui vous permet de parcourir votre ordinateur pour trouver les fichiers multimédias que vous souhaitez télécharger.
- Sélectionnez le ou les fichier(s) mp3 que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton Open en bas de la boîte de dialogue. Notez que dans la plupart des cas, seuls les fichiers audio MP3 sont compatibles avec votre AutoDJ.
Le téléchargement devrait commencer immédiatement. Attendez que le téléchargement à compléter, puis répétez éventuellement les étapes ci-dessus jusqu'à ce que vous ayez téléchargé tous les fichiers multimédia que vous souhaitez utiliser.
Cliquez sur le bouton Close pour fermer la boîte de dialogue de téléchargement de fichier.